Nombre total de pages vues

vendredi 16 décembre 2016

Noël au Pôle Nord

ALLO TOUT LE MONDE !!!

OH, OH, OH !!!  QUE JE SUIS OCCUPÉE !!!
TELLEMENT OCCUPÉE QUE J'AI OUBLIÉ DE METTRE MON
MESSAGE EN DATE D'HIER .

MAIS J'AI UNE BONNE EXCUSE, LE RÉSEAU INTERNET ÉTAIT
GELÉ POUR NE PAS DIRE CONGELÉ. CE MATIN JE ME SUIS LEVÉ
IL FAISAIT DEHORS -28° C ET CE SOIR AVEC LE VENT, ON
ANNONCE DU -41°C     BRRRRRR !!!

PAR CE TEMPS GLAÇIAL, JE SUIS TRÈS OCCUPÉ À FAIRE DE LA
CUISINE POUR RECEVOIR LES MEMBRES DE MA FAMILLE À NOËL !

AUJOURD'HUI, J'AI FAIT L'ÉPICERIE ET APRÈS J'AI FAIT UNE
BELLE ET BONNE TOURTIÈRE POUR SERVIR AU SOUPER DE
NOËL OÙ JE RECEVRAI SEULEMENT LA FAMILLE PROCHE.

VOUS NE POUVEZ VOUS IMAGINER LA BONNE ODEUR QU'IL Y A DANS LA MAISON





MAIS JE N'OUBLIE PAS MON SCRAPBOOKING POUR ÇA !
QUOI  QUE J'AI MODÉRÉ, IL Y A TOUJOURS UNE IDÉE QUI ME
TROTTE DANS LA TÊTE !

VOICI UNE CARTE QUE J'AI FAIT POUR UN ÉCHANGE, CE QUI
EST LE PLUS DRÔLE, C'EST QU'AVEC LES ÉCHANGES QUE NOUS
FAISIONS, NOUS DEVIONS CRÉER UNE CARTE ET LA POSTER.

JE N'AI PAS ENCORE REÇU MA CARTE, J'ESPÈRE QU'ELLE ARRIVERA
TRÈS BIENTÔT OU DU MOINS AVANT NOËL !!!

VOICI MA CARTE QUI A ÉTÉ COMMENTÉ PAR LA CRÉATRICE
DES ÉTAMPES "LA LA LAND" EN PERSONNE LA BELLE IRINA BLOUNT
A ÉCRIT "LOVELY ET A MIT UN COEUR " MERCI IRINA !!!



AVEZ-VOUS REMARQUÉ LE BRILLANT DE L'IGLOO ?
MÊME CHOSE POUR LES GLAÇONS
VOUS RETROUVEREZ LA TECHNIQUE  DES GLITTERS
SUR MON TUTO DU 10 NOVEMBRE

http://lesmillefeuillesdecapucine.blogspot.ca/2016/11/tuto-glitters.html



Aucun commentaire:

Publier un commentaire