Nombre total de pages vues

lundi 5 décembre 2016

2° Salon de Noël

ALLO TOUT LE MONDE !!!

HIER, J'AVAIS UN DEUXIÈME SALON DE NOËL DANS MON VILLAGE !
IL Y A EU DU MONDE ET JE SUIS BIEN CONTENTE DE MES VENTES.
MALGRÉ LE FAIT QUE JE N'AVAIS PAS VRAIMENT RAJOUTÉ DES
NOUVELLES CRÉATIONS. J'AI PÛ ÉCOULER UN INVENTAIRE QUE
JE DEVRAIS SUPPORTER JUSQU'À L'AN PROCHAIN !

                                         VOICI UNE PHOTO DE MA TABLE À ST-BASILE


ET UNE D'UN PEU PLUS PROCHE !




VOICI MES PETITES VENTES EN DÉTAIL

                                                                      J'AI VENDU
                                                        4 CARTES CHEVALET 6 x 6
                                                        1 CARTE LONGUE D'AUTO
                                                        2 CARTES LONGUES
                                                        2 SACOCHES
                                                        8 BAS
                                                       4 MITAINES

                           PLUS 2 CARTES DE COMMANDÉES POUR CETTE SEMAINE

         VOUS ME DIREZ QUE C'EST PAS "GRANDCHOSE" EXPRESSION QUÉBECOISE !
             MAIS L'IDÉE EST DE ME FAIRE CONNAÎTRE ET DE VENDRE À L'ANNÉE !

                       CE QUI SERA FAIT BIENTÔT, PUISQU'UN COMMERÇANT VA
                                     PRENDRE MES CARTES EN DÉPÔT CHEZ LUI !!!

                                       ----------------------------------------------------------------------
                                       
                                      AUSSI LORS DU SALON DE NOËL AU VILLAGE,
                 J'OFFRE À M. LE CURÉ UNE CARTE SPÉCIALEMENT CRÉE POUR LUI !

 

                             
                               LES MAGNIFIQUES DÉCOUPES "POPPY STAMPS"


Aucun commentaire:

Publier un commentaire