Nombre total de pages vues

jeudi 10 novembre 2016

TUTO : Glitters

ALLO TOUT LE MONDE !!!

JE VOUS AVOUERAI QUE JE SUIS MALADE DEPUIS QUELQUES JOURS ET
QUE C'EST UNE CHANCE QUE J'AI PRÉPARÉ MON TUTO À L'AVANCE.


AUJOURD'HUI J'AIMERAIS VOUS PRÉSENTER UNE TECHNIQUE
QUI VOUS SERA BIEN UTILE POUR LES CARTES DE NOËL !

FORTEMENT INSPIRÉ DE MA "DT" PRÉFÉRÉE BIBIANA OÙ ELLE
NOUS MONTRA COMMENT SE SERVIR DE CES PETITS DIAMANTS,
DE LES COLORER ET TOUT ÇA AVEC LES DÉCOUPES "MEMORY BOX".

VOICI LE LIEN À COPIÉ/COLLÉ QUI VOUS AIDERA ENCORE PLUS !!!

http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/2016/08/petit-oiseau-dautomne.html

                                 VOICI  MA CARTE FAIT AVEC CETTE MÉTHODE .....



POUR FAIRE CETTTE FAÇON UNIQUE DE DÉCORER
IL VOUS FAUDRA 
UNE DÉCOUPE ASSEZ AJOURÉE .

J'AI UTILISÉ LE NO # 692 DE POPPY STAMPS
DU DOUBLE FACE "SOOKWANG" OU D'UNE AUTRE MARQUE
ET D'ELISABETH CRAFTS  LES SILK MICROFINE GLITTER 
DIAMANTS # 639




IL VOUS FAUDRA 3 DÉCOUPES DE LA MÊME TEINTE 
ET 3 MORCEAUX DE SOOKWANG




PELER LE CÔTÉ BRUN DU SOOKWANG




PUIS APPLIQUER VOTRE DÉCOUPE
ET PRENEZ LE TEMPS DE BIEN L'ÉTENDRE




PUIS Y VERSER UN PEU DE DIAMANTS PARTOUT
ET  TRÈS BIEN FROTTER POUR FAIRE ADHÉRER LES DIAMANTS 




VOICI LE MOMENT DE DÉCOUPER LE CONTOUR
DES 3 DÉCOUPES 




ICI NOUS ENLÈVERONS LA PELLICULE SOOK WANG 
AU DOS DE NOS DÉCOUPES. 




PUIS POUR MON BESOIN, J'AI DOUBLÉ EN BLANC
L'ENDOS DES DÉCOUPES QUI EST TRANSLUCIDE
CAR MON PAPIER DESIGN EST TROP FONCÉ 




VOILÀ CE QUE ÇA  DONNE !!!





VOICI CE QUE L'ON PEUT FAIRE AVEC LA MÊME TECHNIQUE
COLORER AVEC LES " COPIC" 
OU ENCORE LES FLOCONS DORÉ, ARGENTÉ OU MULTI



AMUSEZ VOUS, FAITES DES ESSAIES
ET VOUS Y TROUVEREZ TOUTES SORTES DE FAÇON
AFIN DE DÉCORER VOS CARTES !!!






VOICI UN PETIT AJOUT À MA CARTE DE PETITES BOUCLES SUR LE TRIO DE BOULES

1 commentaire:

  1. excellent travail ma belle amie>>>je suis contente de voir ta creation. gros bisosu
    bibiana

    RépondreEffacer