Nombre total de pages vues

dimanche 20 novembre 2016

Salon de Noël 2016

ALLO TOUT LE MONDE !!!

J'AI FAIT MON PREMIER SALON DE NOËL HIER ET AUJOURD'HUI
À PONT-ROUGE. MALGRÉ QU'UNE TABLE SE SOIT LIBÉRÉE À LA
DERNIÈRE MINUTE ET QUE JE L'AI PRISE. J'ÉTAIS PRÊTE !!!

VOUS VOUS SOUVENEZ PEUT-ÊTRE QUE J'AI ÉTÉ MALADE
TOUTE UNE SEMAINE ET QUE L'AUTRE QUINZAINE, MON
BEAU-FRÈRE EST DÉCÉDÉ. JE ME SUIS TROUVÉ CHANCEUSE
D'AVOIR CETTE PLACE ET D'AVOIR RÉVISÉ TOUTES MES
CARTES AVANT CETTE EXPO DES ARTISANS.

VOICI DEUX PHOTOS DE MA TABLE  OÙ VOUS POUVEZ VOIR
L'ENSEMBLE DE MES CRÉATIONS POUR NOËL  NOUS SOMMES
45 EXPOSANTS, DONT 3 QUI OFFRENT SEULEMENT DU SCRAPBOOKING.



ET CELLE-CI
 


VOICI LE BILAN DE MES DEUX JOURS DE CE SALON

SAMEDI : 2 CARTES CHEVALET
       1 CARTE LUTIN

DIMANCHE : 4 CARTES CHEVALET
      1 SACOCHE

HÉ OUI, C'EST PITOYABLE MON TOTAL DES VENTES
ET MALGRÉ TOUT J'Y RETOURNERAIS !

J'Y RENCONTRE DES GENS QUI ONT LA MÊME
PASSION QUE MOI !!!
SOIT PAR LE TRICOT, LE TISSAGE, LES BIJOUX,
LES CUISINIÈRES Y EXCELLENT
ET LES GOUMANDS SONT COMBLÉS.


1 commentaire:

  1. Ah comme c'est beau...j'espere que tu en as vendu bcp! elles sont tres belles et ta presentation aussi! magnifique toutes mes felicitatons
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer