Nombre total de pages vues

vendredi 25 novembre 2016

Cartes de Noël

ALLO TOUT LE MONDE !!!

EN SEPTEMBRE PASSÉ, JE VOUS MONTRAIS COMMENT FAIRE UNE CARTE
  "TWIST & POP"  AVEC MON TUTO DU MOIS.

                               VOICI LE LIEN POUR LE TUTO QUE J'AI CRÉÉ :
                       http://lesmillefeuillesdecapucine.blogspot.ca/2016/09/tuto.html

VOICI QUELQUES MODÈLES DE CARTES QUE J'AI FAIT AVEC LA MÊME
FAÇON DE FAIRE !!!

                       ON COMMENCE AVEC UN BEAU PÈRE MOËL !!!   HO, HO, HO !!!



ET POUR LES JEUNES UN BEAU "OLAF"
DU FILM "LA REINE DES NEIGES"



ET VOICI
D'AUTRES CARTES OUVERTES

 


ET LES MÊMES FERMÉS



ET MAINTENANT 
 LES DERNIÈRES CARTES FERMÉES

L'UNE AVEC UN COQUIN PÈRE NOËL,
L'AUTRE AVEC LA REINE DES NEIGES EN PERSONNE !!! 



ET 
LES VOICI OUVERTES


CHACUNE A SES CHARMES ET CHACUNE A
SES COMMODITÉS !

C'EST À VOUS DE VOUS EN INSPIRER ET
DE CRÉER VOTRE PROPRE VERSION !

BON SCRAPBOOKING !!!


2 commentaires:

  1. Ah ma chere elles sont sublimes j'adore la forme!
    J'ai bien recu ta carte de Noele, merci enormenent!
    dis moi...d'ou est la compagnie de ton die "Joyeux noel"?
    je l'aime bien, car je n'ai pas un comme celui ci de petit et la "font" est jolie aussi...dis-le moi s'il te plait... piur le rechercher ici, gros bisous
    bibiana

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. La découpe du "Joyeux Noël" est d'Élisabeth Craft Designs le no: 749

      Effacer