Nombre total de pages vues

samedi 5 novembre 2016

Un p'´tit mot

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ENCORE ET TOUJOURS DES CARTES DE NOËL POUR TOUT
LE MOIS DE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE.

MON DÉFI PERSONNEL EST DE PASSER AU TRAVERS UNE PILE
DE CARTES COMMENCÉES ET TOUJOURS PAS FINIES.(+- 40 )

J'AI FAIT LE MÉNAGE DANS MES TIROIRS POUR CHERCHER DES
ÉTAMPES DE NOËL ET J'AI TROUVÉ ET RETROUVÉ DES DIZAINES
DE CARTES INACHEVÉES. AUTANT DE NOËL QUE D'AUTRES POUR
TOUTES OCCASSIONS.

J'AI FAIT UN BOÎTIER POUR LES CARTES MASCULINES QUI SONT
UNE DENRÉE RARE. J'AI UNE VINGTAINE DE CARTES POUR LA FÊTE
DES PÈRES, MAIS JE N'EN VEND PAS UNE EN DIX ANS ! LOL

DONC, JE FINIS MES CARTES DE NOËL ET EN PLUS IL FAUT QU'ELLES
SOIENT BELLES, TRÈS BELLES. SINON, JE LES DÉMONTERAI  !!! MAIS
JE DOIS RESTER RAISONNABLE POUR ÊTRE CAPABLE DE LES VENDRE
À UN JUSTE PRIX , SANS ABUS.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire