Nombre total de pages vues

lundi 10 octobre 2016

Tuto : Double Z Card

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AUJOURD'HUI UN PETIT GOÛT DE CHANGEMENT ME FERAIT
DU BIEN ET J'AI LE GOÛT D'ESSAYER UNE NOUVELLE FORME
DE CARTES ET SURTOUT DE VOUS LA PARTAGER !!!

NOUS FERONS UNE BELLE CARTE APPELLÉE "DOUBLE  Z  CARD" !!!
                                   


POUR SE FAIRE, IL VOUS FAUDRA UN CARTON 6" x 12",  PLIÉ À 3" ET 6"
DEUX PAPIERS DESIGN PAREILLES DE 6" x 6 "
PUIS UN PLUS PETIT MORCEAU DE 4 " x 11"  PLIÉ À 4" ET À 7 1/2"

VOICI LE PREMIER CARTON PLIÉ À 3" ET À 6"



.
ICI, J'Y AI COLLÉ MES PAPIERS DESIGN DANS LE BON SENS,
 GARDER L'IDÉE QUE LE MOTIF SE VERRA
AUTANT OUVERT QUE FERMÉ



ICI NOUS PLIONS LE CARTON 4" x 11"
À 4" ET À 7 1/2" 




IL EST LE MOMENT DE COLLER LE PETIT CARTON 
JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE COLLER LE CARREAU DE 4" x 4" 
DE LA FAÇADE EN TOUT PREMIER.
AFIN DE FACILITÉ L'INSTALLATION , COLLER UNE BANDE
DE COLLANT DOUBLE FACE À GAUCHE 
FERMER LA CARTE À PLAT, INSTALLER LE  CARTON 
ET PRENEZ LE TEMPS DE BIEN L'ENLIGNER DROIT.
IL SERA TOUJOURS LE TEMPS D'APPLIQUER UNE COLLE  LIQUIDE 
À L'ENDOS , POUR BIEN FIXER VOTRE DEVANTURE .



PUIS COLLER  L'AUTRE BOUT À PLAT SUR LE FOND DE VOTRE CARTE !


C'EST LE MOMENT DE DÉCORER VOTRE CARTE ! 
APPLIQUER QUELQUES DÉCOS  ET PENSER QU'IL FAUT 
QUE LE TOUT RESTE MOBILE. 

BONNES  CRÉATIONS  !!!







1 commentaire:

  1. super! merci pour ce tuto. je vais le mettre en pratique moi aussi. je suis un petit en retard avec ton petit cadeau...mais je n'oublies pas!
    bises depuis la californie
    Bibiana

    RépondreEffacer