Nombre total de pages vues

dimanche 30 octobre 2016

Happy mail & trio de cartes

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ON FINIT BIEN LE MOIS AVEC CE TRÈS BEL "HAPPY MAIL"
DE BIBIANA , MA DT CHOUCHOU !!!

VOICI MON CADEAU DE SA PART À ELLE POUR AVOIR
PARTICIPER À PROMOUVOIR SES BLOGS !



JE ME TROUVE TRÈS CHANCEUSE D'AVOIR REÇU LE SIGNET
QU'ELLE A FABRIQUÉ POUR SON TUTO.

VOICI LE LIEN À COPIÉ/COLLÉ :

http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/2016/09/nouveautes-automne-2016.html

C'EST TRÈS FÂCHANT CAR JE N'ARRIVE PAS À METTRE UN LIEN DIRECT.
MAIS ALLEZ VOIR ÇA, C'EST DE TOUTE BEAUTÉ !!!

PUIS ICI, JE VOUS PRÉSENTE TROIS CARTES QUE J'AI REMANIÉ
AFIN DE LES METTRE AU GOÛT DU JOUR.

LA PREMIÈRE EN CARTE CHEVALET ET DU BRILLANT POUR ÉRIC.
LA DEUXIÈME, EN CARTE CHEVALET, AVEC DE MULTIPLES RESTANTS POUR LUC.
LA TROISIÈME RETRANSFORMÉE AUSSI EN CARTE CHEVALET POUR YANNICK.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire