Nombre total de pages vues

mardi 25 octobre 2016

Cartes angéliques

ALLO TOUT LE MONDE !!!

C'EST SOUS UN CIEL VARIABLE QUE JE VOUS ĖCRIT
AUJOURD'HUI. UN TEMPS GRIS ET CHARGÉ PAR MOMENT
OÙ L'ON PENSE QUE LA NEIGE VA NOUS TOMBER DESSUS.
PUIS SOUDAINEMENT UN RAYON DE SOLEIL APPARAÎT ET
NOUS FAIT ACCROIRE AU BEAU TEMPS !!!

APRÈS LA PREMIÈRE NEIGE DE DIMANCHE PASSÉ, IL SERAIT
PLUS QUE TEMPS QUE J'INSPECTE MES CARTES DE L'AN PASSÉ.

UNE PETITE RESTAURATION OÙ LA COLLE ET LE DOUBLEFACE
SE SONT ENVOLÉES. UN DIAMANT, UNE PERLE OU FLEUR SUR
LE POINT DE TOMBER ! VOILÀ EN GROS LE PROGRAMME DE
LA JOURNÉE !!!


AUJOURD'HUI, JE VIENS VOUS MONTRER DES CARTES DE NOËL
QUE J'AI FAIT POUR EGAYER CES JOURNÉES FROIDES !!!






ALORS LAQUELLE EST VOTRE PRÉFÉRÉE ?

ÉTAMPE LA-LALAND NO: 5069 ANGEL MARCI



Aucun commentaire:

Publier un commentaire