Nombre total de pages vues

dimanche 18 septembre 2016

CARTE DE BAPTÈME

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AUJOURD'HUI DIMANCHE LE 18 SEPTEMBRE, C'EST LE BAPTÈME
DE MA SEULE PETITE-FILLE ELLIE-ANN NÉE EN NOVEMBRE DE
CETTE ANNÉE !!!

POUR SOULIGNER CET ÉVÈNEMENT SI SPÉCIAL À MES YEUX, J'AI
CRÉER UNE CARTE SELON LE TUTO DU MOIS ! MAIS JE L'AI
TRANSFORMÉ EN UNE CARTE  DE 6 x 6 POUR DONNER PLUS
D'IMPACT ET D'IMPORTANCE À CETTE CÉRÉMONIE !!!

VOICI POUR MA CARTE FERMÉE :
 C'EST UNE DÉCOUPE DE "MARIANNE DESIGN LR 0242"
POUR DONNER UN FOND D'IMPORTANCE ET 2 CROIX SUPERPOSÉES
DE LA SÉRIE DES SPELLBINDERS S5-093



ICI, J'AI AJOUTÉ DES FAUX DIAMANTS 
EN PIERRES DE ROCHES !!!
LA DIFFÉRENCE EST FRAPPANTE,
ÇA APPORTE LA TOUCHE FINALE !!!





ET VOICI L'INTÉRIEUR TOUT DÉPLOYÉ
LA DÉCOUPE "ADORABLE PETITE FILLE" PROVIENT D'UNE AMIE !



VOUS REMARQUEREZ QUE J'AI PLACÉ 18 PETITES FLEURS
POUR SOULIGNER QUE C'EST LE 18 SEPTEMBRE
QU'AVAIT LIEU LE BAPTÈME DE MA PETITE-FILLE !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire