Nombre total de pages vues

jeudi 1 septembre 2016

1° sept

ALLO TOUT LE MONDE !!!

VOUS AVEZ PASSÉ UN BEL ÉTÉ ??? MOI, IL FUT CHARGÉ DE BELLES
ET DE MOINS BELLES SURPRISES, DE RÉPARATIONS ET PEINTURAGE
À L'EXTÉRIEUR. D'UNE NOUVELLE BALANÇOIRE ET D'UN GAZEBO
INSTALLĖ TOUT JUSTE AUJOUD'HUI.

MAIS MAINTENANT, JE VIENS VOUS MONTRER UNE CARTE QUE
J'AI FAIT POUR L'ANNIVERSAIRE DE L'UN DE MES GENDRES .

J'EN AI PROFITÉ POUR ME SERVIR DE LA MERVEILLEUSE DÉCOUPE
EN PAPIER QUE J'AI REÇU DE BIBIANA L'AUTRE JOUR. C'EST UNE
NOUVEAUTÉ AUTOMNALE DE "MEMORY BOX 2016".

                      VOICI MA PETITE CARTE POUR MON GENDRE JEAN-LUC !!!





LA DÉCOUPE MEMORY BOX EST LE NO: # 99482
FOREST CLEARING OVAL FRAME

ET LE CHEVREUIL EST UNE DÉCOUPE DE
IMPRESSION OBSESSION # DIE080-N

J'AI AUSSI CRÉÉ UNE DEVANTURE POUR LE PUPITRE
DE L'ALBUM DES ENFANTS 
DONT JE M'OCCUPE.



APRÈS AVOIR EU LA PERMISSION,
LA SEULE CONSIGNE EST DE RESTER SIMPLE ET HUMBLE 


QUELQUES MOTS D'UN LETTRAGE, 
UNE BORDURE DE FÔRETS EN MONTAGNES
SOUS UN CIEL NUAGEUX ET UNE PETITE CROIX !

L'ESSENTIEL EST INVISIBLE
OU PLUTÔT 
PRÉSENT DANS VOTRE COEUR !



1 commentaire:

  1. cela me fait plaisir que tu aies pu utiliser une de ces decoupes...belle carte il sera ravi de la recevoir. bisous
    bibiana

    RépondreEffacer