Nombre total de pages vues

mardi 19 juillet 2016

Album des enfants / Mai et Juin 2016


ALLO TOUT LE MONDE !!!

ME REVOICI AVEC LES MOIS DE MAI ET JUIN 2016 

POUR LE MOIS DE MAI, JE ME SUIS SERVI D'UN STENCIL
POUR FORMER LES TIGES ET LES FLEURS !



ET ENFIN
LE MOIS DE JUIN !
CETTE FOIS-CI, J'AI EU L'IDÉE DE FAIRE UNE GRANDE ROUE !

AVEC TOUTES CES GRANDES PHOTOS,
IL ME FALLAIT FAIRE DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE !

ALORS J'AI EU L'IDÉE DE COUPER LES CONTOURS ET DE 
MONTER LE TOUT AINSI !



N'OUBLIEZ PAS DE VISITER MES TROIS DERNIÈRES PUBLICATIONS
QUI AFFICHENT LES SIX PREMIERS MOIS 
DE L'ALBUM DES ENFANTS 2016 !

MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE
ET PASSER UN BEL ÉTÉ !!!

1 commentaire:

  1. belle page! et le pochoir est magnifique!!! je vois que tu es "gaga" avec tous tes petits enfants!!! felicitaions!
    bibiana

    RépondreEffacer