Nombre total de pages vues

mercredi 25 mai 2016

Carte de prompt rétablissement

ALLO TOUT LE MONDE !!!

J'AI UNE CARTE À FAIRE POUR MA VOISINE ET MANQUE DE
TEMPS POUR CRÉER, JE ME RABAT SUR UNE CARTE QUE
J'AVAIS FAIT POUR UN DÉFI SUR LE FORUM DE MON AMIE
SYLVIE !

C'EST LA CARTE IDÉALE POUR ELLE, IL NE ME RESTAIT QU'À
Y METTRE SON PRÉNOM ET ÉCRIRE MON MESSAGE !


LES VACANCES ARRIVENT À GRAND PAS 
ET C'EST POSSIBLE QUE JE NE PUBLIE PAS
AUTANT DE L'ÉTÉ !

ALORS, PASSEZ UN BEL ÉTÉ ET SOYEZ PRUDENTES !!!

😘😘😘

2 commentaires:

  1. j'aime bien tes cartes chevalets///j'espere que ta voisine se retablira promptement
    gros bisous
    bibiana

    RépondreEffacer
  2. je passe encore, te laisser un petit bonjour...j'espere que ta voisine va mieux
    bisous depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer