Nombre total de pages vues

mercredi 20 avril 2016

Crop Beach Party 2016

ALLO TOUT LE MONDE !!!

J'ARRIVE DU MÉGA CROP TENDANCE À QUÉBEC POUR
UNE GROSSE, GROSSE FIN DE SEMAINE DE SCRAPBOOKING
AVEC MA COPINE DE SCRAP MAMIE LOULOU !!!

L'OUVERTURE DE LA SALLE SE FAISAIT À MIDI, MAIS NOUS SOMMES
ARRIVÉS VERS 3 HEURES. NOUS AVONS EU UNE CHAMBRE AU 3° ET
APRÈS UNE BRÈVE INSTALLATION, ON S'EST DIRIGÉ À LA SALLE
RÉSERVÉE POUR LE GROUPE.



UNE IMMENSE SALLE POUR 142 SCRAPPEUSES EN PLUS DUNE
VINGTAINE DE DT, UN PETIT MAGASIN DE SCRAP ET UN PETIT COIN
DE GÂTERIES.

AVEC MES COPINES DE TABLE, ON A COMMANDÉ DU THAÏE ZONE"
QUE L'ON A MANGÉ À NOS CHAMBRES. APRÈS LE SOUPER, LA SOIRÉE
COMMENCE ENFIN AVEC LE CADEAU D'OUVERTURE. UN KIT COMPLET !!!



PUIS ON REÇOIT LES DIRECTIVES DU THÈME "BEACH PARTY" !
MAIS À 10 1/2 H. ON VA DÉJÂ SE COUCHER
QUE VOULEZ-VOUS, L'ÂGE DORT !
(petite blague francophone :Âge d'or )

LE SAMEDI, JE SUIS EN FEU !!!
UN PETIT DÉJEUNER ET VITE À LA SALLE !

À TRAVERS CETTE BELLE JOURNÉE, 
ON A EU DES VISITES ET CADEAUX DES COMPAGNIES.



J'AI FAIT 6 DÉFIS SUR LE THÈME SUGGÉRÉ DU BEACH PARTY
LE DÉFI NO: 1 DÉFI MONOCHROME TURQUOISE

J'AI AJOUTÉ DU JAUNE POUR VOUS LA MONTRER 
ÇA FAISAIT VRAIMENT TROP TRISTE AUTREMENT !




MON DEUXIÈME DÉFI 
AJOUTER DU SABLE OU TEXTURE SEMBLABLE
J'AI EU LA CHANCE QUE MON AMIE LOULOU AI DU VRAI ,
DE VRAI SABLE ET COQUILLAGES DES ÎLES  DE LA MADELEINE !
MERCI LOULOU !!!



MON TROISIÈME DÉFI
LE DÉFI "PINA COLADA"
5 COULEURS EXIGÉES, UNE PAILLE ET UN ANANAS 




MON QUATRIÈME DÉFI
EN EST UN DE COULEURS



ET FINALEMENT
DEUX DÉFIS SKETCHS.
VOUS COMPRENDREZ QU'EN CROP 
JE N'AI FAIT QUE LA BASE EXIGÉE 
SANS TROP DE FIORITURES.



ALORS VOILÀ MES CRÉATIONS À CE CROP BEACH PARTY !!!










1 commentaire: