Nombre total de pages vues

jeudi 10 mars 2016

Tuto : Carte En 3-D

ALLO TOUT LE MONDE !!!

VOICI UN TUTO QUI FERA TOUT UN CHANGEMENT DANS
VOTRE FAÇON DE FAIRE UNE CARTE !

CETTE CARTE EST CELLE QUE J'APPELLE : CARTE EN 3-D



SUR UN SIMPLE FOND DE 6 x 6 po. OU SELON VOS BESOINS,
J'AI APPLIQUÉ UN PAPIER DESING ASSORTI DE 5 1/2 x 5 1/2. po.J'AI CHOISI MON PAPIER EN CONSÉQUENCE DU SUJET.

PUIS AVEC UNE BANDE DE 1 X 6 DU CARTON DE BASE, PLIER
À 1/2 po. GAUCHE ET FAITES UNE POINTE DE 1/2 po. L'AUTRE BOUT.

FAITES PAREIL POUR L'AUTRE BANDE DE 2 x 6 po. , MAIS DANS LE
SENS CONTRAIRE. VOICI UN EXEMPLE !

PROFITEZ-EN POUR FAIRE UN PETIT VALLON, CE QUI AGRÉMENTERA
LA COURBE. C'EST AUSSI LE MOMENT D'ÉTAMPER DES MOTIFS DÉCO,
DES FLEURS OU D'EMBOSSER OU PERFORER ! AMUSEZ-VOUS !


VOUS AVEZ VU UNE PETITE MARQUE SUR LA PLUS LARGE BANDE,
ELLE EST ENVIRON À LA MOITIÉ.
CETTE MARQUE EST TRÈS IMPORTANTE, CAR ELLE SERA 
LE SOUTIEN DE L'AUTRE BANDE.
TRÈS IMPORTANT DE METTRE LES DEUX BANDES 
VIS-À-VIS
POUR MARQUER À LA BONNE HAUTEUR ET INCISER
AFIN D'Y INSÉRER LA PATTE DE LA PETITE BANDE.


NOUS COLLERONS LA BANDE PLUS LARGE EN PREMIER.
DANS MON CAS, 
JE LA PLACE À GAUCHE, CAR MA DÉCOUPE "GOLF CART"
S'EN VA VERS LA DROITE.

MAINTENANT, COLLEZ LA PETITE BANDE À DROITE.

IL EST MAINTENANT LE MOMENT DE CHOISIR L'ENDROIT
OÙ L'ON MARQUE ET PERCE LE CARTON DU FOND.

JE VOUS CONSEILLE À 2 po. EN BAS À DROITE.



IL NE RESTE QU'À PERCER AVEC UN "EXACTO"
DOUCEMENT
VOUS POUVEZ DÉCORER À VOTRE GOÛT !

VOICI UN EXEMPLE DU DOS DE LA CARTE


VOICI UN EXEMPLE DE LA FAÇADE DE LA CARTE OÙ J'AI DÛ AJUSTÉ L'OUVERTURE EN CONSÉQUENCE DU CHOIX DE L'ÉTAMPE QUI SE PLACE À DROITE.
 


L'ÉTAMPE DU GOLFEUR EST DE "DEEP RED"
GOLFER IN KNICKERS #sku 3x504287

LA DÉCOUPE DE MEMORY BOX
CLUBHOUSE GOLF CART # 98965

UNE BELLE DÉCOUPE DE VOEU DE "LIME CITRON "

AMUSEZ-VOUS LES AMIES 
ET SI VOUS LA FAITES, VENEZ ME LE DIRE !!!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire