Nombre total de pages vues

dimanche 20 mars 2016

Dimanche des rameaux

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ME REVOICI AUJOURD'HUI AVEC UNE TOUT AUTRE CHOSE
QUE DU SCRAPBOOKING !

HIER, C'ÉTAIT LES FUNÉRAILLES DE MON BEAU-FRÈRE ET AUSSI
LA FÊTE DE ST-JOSEPH POUR LES JARDINIERS ET SURTOUT, OUI
SURTOUT, LE DIMANCHE DES RAMEAUX.

COMME IL N'Y A PAS DE CÉLÉBRATION AU VILLAGE LE DIMANCHE,
C'EST SAMEDI QU'A EU LIEU LA FÊTE DES RAMEAUX.  J'AI TRESSÉ
TROIS COCOTTES ET FAIT UN PETIT MONTAGE POUR METTRE AVEC
LE BOUQUET ET L'URNE DE MON BEAU-FRÈRE.

J'EN AI PROFITÉ POUR PRENDRE EN PHOTO AVEC UNE CARTE QUE
JE VOUS AVAIS PRÉSENTÉ IL Y A QUELQUES JOURS.

PRENEZ UN MOMENT POUR MÉDITER EN CETTE SEMAINE SAINTE !




VOICI MON BOUQUET DE RAMEAUX
DE PLUS PRÈS 


VOICI LES PETITS CROIX 
QUE JE VAIS DONNER À PÂQUES 
AUX MEMBRES DE LA FAMILLE.
VOUS RECONNAÎTREREZ UN PEU DE SCRAPBOOKING 
À TRAVERS CES PETITS CADEAUX !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire