Nombre total de pages vues

samedi 5 mars 2016

10 CARTES DE SYMPATHIES

ALLO TOUT LE MONDE !!!

CETTE SEMAINE, J'AI EU DEUX DÉCÈS DANS LA FAMILLE ,
L'UN DU BEAU-FRÈRE DE MA NIĒCE PROCHE ET LE PÈRE DE
CETTE MÊME NIÈCE, MON BEAU-FRÈRE HIER.

J'AI DONC REFAIT DES CARTES DE CONDOLÉANCES ET TANT QU'À FAIRE ;
,J'EN AI FAIT PLUSIEURS . PARCE QUE QUAND IL NOUS EN FAUT, ON N'A
PAS LE GOÛT D'EN FAIRE ET QU'IL FALLAIT M'OCCUPER.

                                  LA BASE DE TOUTES LES FENÊTRES EST LA MÊME
                        DEUX DÉCOUPES POPPY STAMPS POUR FORMER UNE FENÊTRE
                                                                     LES #845 et #854


VOICI DEUX AUTRES CARTES 
TOUJOURS LA BELLE FENÊTRE DE POPPY STAMPS
#845 et # 854
ET CELLE DE DROITE EST DÉCORÉ 
AVEC UNE DÉCOUPE MEMORY BOX 
WHIRLIGIG CIRCLE #98918
ET UNE PETITE CROIX 


VOICI DEUX CARTES AU MÊME FOND
LA BELLE FENÊTRE DE POPPY STAMPS #845 et #854
ET LA TÈS BELLE CROIX DE SPELLBINDERS
S5-093


VOICI LES MÊMES FENÊTRES
DE POPPY STAMPS #845 et #854
TRAVAILLÉ UN PEU DIFFÉREMMENT


VOICI LA MÊME VERSION
D'UNE AUTRE COULEUR
LA CROIX VIENT AUSSI DE SPELLBINDERS
CROSSES 2 #S5-093




Aucun commentaire:

Publier un commentaire