Nombre total de pages vues

samedi 20 février 2016

Petite commande deviendra grande

ALLO TOUT LE MONDE !!!

MARDI MATIN, UN APPEL M'A ÉTĖ FAIT POUR UNE COMMANDE
DE 2 CARTES POUR LES FILS ADULTES D'UNE VOISINE.

J'AVAIS UNE CERTAINE LIBERTÉ , ALORS J'AI FAIT CES DEUX
CARTES ! LES AIMEZ-VOUS ?

UN BEAU MUSTANG POUR L'UN ET POUR L'AUTRE, UNE MOTO.
LE  SOUHAIT EST PAREIL POUR LES DEUX CARTES, IL S'AGIT
D'UNE DÉCOUPE DE "LIME CITRON" .

LA MOTO EST UNE DÉCOUPE DE "MARIANNE DESIGN" LR0 287




PUIS COMME JE VAIS PORTER LES DEUX CARTES,
MA VOISINE ME DIT:
AH ! J'AURAIS DÛ VOUS LE DIRE !
JE LUI DEMANDE QUOI ?
PAS DE MOTO POUR PIERRE, ÇA FAIT  3 ANS 
QU'ELLE LUI DONNE DES CARTES DE MOTOS !
JE LUI RÉPOND QUE JE VAIS REGARDER POUR AUTRE CHOSE.

JE LA RAPPELLE CE MATIN ET LUI OFFRE D'ARRANGER 
SA CARTE DE MOTO.
TOUT D'UN COUP, ELLE ME DEMANDE À LA PLACE 
D'ARRANGER LA CARTE DU CHEVAL !

FINALEMENT, JE LUI AI OFFERT DE TRANSFORMER
LES DEUX CARTES !

VOICI LES DEUX CARTES AVEC DES ÉTAMPAGES 
DE CHEZ "DEEP RED"!



LES AIMEZ-VOUS AUTANT MAINTENANT ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire