Nombre total de pages vues

jeudi 25 février 2016

Album partiel des enfants de 2012-13

ALLO TOUT LE MONDE !!!

JE VIENS TOUT JUSTE DE TERMINER LES PAGES MANQUANTES
DE L'ALBUM DES BAPTÈMES DE 2012-2013 QU'UNE AUTRE
PERSONNE AVAIT COMMENCÉ EN PARTIE SEULEMENT.

MAINTENANT JE ME DEMANDE, SI JE DOIS VOUS MONTRER LES
PAGES QUE J'AI FAIT OU TOUT L'ALBUM AU COMPLET. COMME
C'EST SUR MON BLOG, JE VAIS VOUS MONTRER SEULEMENT MES
CRÉATIONS PAR RESPECT DU DROIT D'AUTEUR .

VOICI LA PREMIÈRE PAGE DE 2012, OÙ UN COMMENTAIRE "PLATE"
M'A OBLIGÉ À CHANGER UN PEU MA FORMULE. JE VOUS AVOUE
QUE JE L'AI EU SUR LE COEUR TOUTE LA JOURNÉE.

LA RESPOSABLE NE VOULAIT PAS DE PHOTO D'ENFANT SUR UNE PAGE OÙ
IL N'Y A PAS DE BAPTÈME. LA PHOTO DU BÉBÉ REPRÉSENTAIT MA
NOUVELLE PETITE-FILLE NÉE EN  NOVEMBRE. MAIS L'IDÉE ÉTAIT D'AVOIR
UNE IMAGE REPRÉSENTANT UNE MAIN D'ADULTE ET UNE MAIN D'ENFANT.
MAIS JE N'EN AI PAS TROUVÉ POUR REPRÉSENTER CETTE SYMBOLIQUE.
ALORS JE M'ÉTAIS RABATTU SUR LA PHOTO DE LA PETITE FILLE !!!
                                                             


                                    LA VOICI AVEC LE CHANGEMENT APPORTÉ !



VOICI MAINTENANT LA PAGE DE MARS 2012 
INSPIRÉE DE CES PAROLES DANS LE CERCLE 



                                     VOICI LA PREMIÈRE PAGE DE L'ANNÉE 2013
                  CONSACRÉE À UNE LECTURE DE ST MARC AUX CORINTHIENS  
                                                         CHAPITRE 13, versets 4-5-6                                    
                                                       LE VRAI SENS DE L'AMOUR
                     J'AI COUPÉ UN PEU LA HAUTEUR, AFIN D'ÊTRE CAPABLE DE LIRE


                                                               VOICI MARS 2013
                                        OÙ QUATRE ENFANTS ONT ÉTÉS BAPTISÉS
                                                     MAIS PAS ENCORE DE PHOTOS


VOICI AVRIL 2013 
ET CE N'EST PAS UN FANTÔME,
MAIS PLUTÔT LA SYLHOUETTE 
DE LA VIERGE MARIE


VOICI JUILLET 2013 
OÙ EN CETTE BELLE SAISON
L'ARBRE FLEURI DES COEURS  ! 



SUIVRA SÛREMENT D'AUTRES PAGES
QUI SONT DÉJÀ DANS L'ALBUM



Aucun commentaire:

Publier un commentaire