Nombre total de pages vues

lundi 15 février 2016

Album complet des enfants 2015

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ON COMMENCE LE NOUVEL ALBUM DES ENFANTS 2015 ET
J'AIMERAIS VOUS DIRE QUE C'EST EN GRAND QUE L'ON SE
LANCE DANS CETTE BELLE AVENTURE . UNE AVENTURE QUI
SE VEUT CRÉATIVE, MAIS AUSSI CHRÉTIENNE DANS SA DÉMARCHE.

LE MOIS DE JANVIER 2015, S'AFFICHERA PLUS TARD, CAR LA PHOTO EST TROP MAUVAISE POUR AUJOURD'HUI.

EN FÉVRIER 2015, JE PENSE QUE TOUT LE MONDE ÉTAIT GELÉ, MÊME
L'APPAREIL PHOTO !!! ALORS POUR TOUS CES ENFANTS OUBLIÉS, J'AI
TRAVAILLÉ ENCORE PLUS FORT POUR LAISSER UNE TRACE DE CHACUNE
DES FILETTES . ÇA VALAIT LA PEINE POUR VOUS MES PETITES COCOTTES !



LE BEAU MOIS DE MARS 2015 ARRIVE ENFIN  ET AVEC LUI, 2 BELLES
PHOTOS POUR LES DEUX SEULS BAPTÈMES DU MOIS . RESSENTEZ
LE CALME, LA PAIX ET LA LUMIÈRE QU'APPORTENT CE BEAU MOIS.



EN AVRIL 2015,  UN DICTON DIT : "NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL !"
MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR NE PAS S'AMUSER !!!
2 ENFANTS SUR 4 IRONT SE PROMENER EN MONTGOLFIÈRE ! YÉÉÉ !!!



VOICI LE BEAU MOIS DE MAI 2015, SEULEMENT 2 PETITS GARÇONS
SUR UNE POSSIBILITÉ DE 6 ENFANTS . ALORS UNE BELLE PAGE BLEUE !



EN JUIN 2015, SEULEMENT 2 PHOTOS SUR 8 ENFANTS ET D'UNE ÉNORME
DIFFÉRENCE ENTRE ELLES.  ALORS J'AI JOUÉ AUX DOMINOS AVEC
QUAND PENSEZ-VOUS ??? ASSEZ BIEN RÉUSSIE ?



EN JUILLET 2015,  4 PHOTOS SUR 6 ENFANTS , JE ME SUIS SENTI UN
PEU EN PANNE D'INSPIRATION.  SÛREMENT DÛ AUX COULEURS DES
PHOTOS QUE JE TROUVAIS TRISTES ET SOMBRES ! PAS UN ENFANT
NE SOURITET JE ME SUIS LAISSÉ INFLUENCER !!!



EN AOÛT 2015, LE NOMBRE RECORD DE 13 ENFANTS SE FONT
BAPTISÉS EN DEUX GROUPES,  MAIS ILS SONT TOUS RÉUNIS ICI  !!!
6 PHOTOS, DONT UN CARTON D'INVITATION RECTO/VERSO AVEC RUBAN !



EN SEPTEMBRE, C'EST L'ABONDANCE DE PHOTOS ET DES GRANDES
EN PLUS ! 6 PHOTOS SUR 7 ENFANTS, BRAVO POUR LA PARTICIPATION !




VOICI LE MOIS D'OCTOBRE 2015, C'EST LÀ QUE JE ME SUIS PAYÉ
LA TRAITE DANS LE ROSE ! ICI AUSSI, 2 PHOTOS SUR 5 ENFANTS !



VOICI LA PAGE DE NOVEMBRE 2015, C'EST LÀ QUE JE ME SUIS SERVI DES TRÈS BELLES DÉCOUPES DE L'ARBRE QUE BIBIANA M'AVAIT ENVOYÉ PAR LA POSTE
EN OCTOBRE.  MERCI ENCORE BIBIANA ! SEULEMENT 3 PHOTOS SUR 6 ENFANTS.



VOICI LA PAGE DE DÉCEMBRE 2015, OÙ IL N'A EU QUE 2 ENFANTS !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire