Nombre total de pages vues

vendredi 5 février 2016

Album des baptèmes Août 2015

ALLO TOUT LE MONDE !!!

J'AI ENVIE DE VOUS MONTRER ENCORE UNE PAGE DE
L'ALBUM DES ENFANTS. TRAVAILLER SUR CE PROJET EN
FÉVRIER M'A INSPIRÉE CETTE BELLE PAGE TOUT EN COEUR !

MAIS CELUI QUI M'A LE PLUS INSPIRÉ, C'EST CE JEUNE HOMME
DEBOUT AU CENTRE DU COEUR AVEC SON AIR COQUIN ! EN PLUS
D'ÊTRE ENTOURÉ PAR TOUTES CES PETITES FILLES QUI PORTENT
DU ROSE .

 AUSSI, IL Y A UN CARTON D'INVITATION POUR LE BAPTÈME D'UNE
ENFANT. TOUT EN ROSE LUI AUSSI ! ALORS JE ME SUIS DIT, IL FAUT
VOIR LES DEUX CÔTÉS RECTO/VERSO. J'Y AI APPOSÉ UN CARTON
PLIÉ ET COLLÉ POUR L'OUVRIR COMME UN LIVRE.  EN PLUS D'UN
RUBAN  POUR POUVOIR TIRER ET DÉCOUVRIR L'INTÉRIEUR.

J'AI AUSSI ÉTAMPÉ LE FOND DU COEUR AVEC UNE ÉTAMPE DE
MESSAGE POUR DONNER UN CERTAIN PUNCH !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire