Nombre total de pages vues

vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016 !

BONNE ANNÉE 2016 !!!

YÉÉÉÉ !!! ON CHANGE D'ANNÉE ET JE VOUS SOUHAITE QUE
LA NOUVELLE ANNÉE VOUS GARDE EN SANTÉ, VOUS DONNE
DE LA JOIE ET DE PROFITER DE CHAQUE INSTANT !

MOI, JE ME SUIS OFFERT LE LUXE DE CRÉER MA PREMIÈRE
PAGE DE MON CALENDRIER 2016.  VOUS CONNAISSEZ MON
AMOUR POUR LES ÉTAMPES DE LA-LA LAND ! JE NE POUVAIS
PASSER À CÔTÉ ET C'EST AVEC  L'ÉTAMPE DU PLUS BEAU
PETIT CLOWN QUE JE COMMENCE .

POURQUOI CELLE-LA, ELLE LE DIT PAR ELLE-MÊME, BIRTHDAY !
JUSTE EN JANVIER, DANS LA FAMILLE PROCHE, J'AI BEAUCOUP
D'ANNIVERSAIRES À FÊTER, PLUS LE MIEN !!! HI HI HI !!!


                               L'ÉTAMPE = BIRTHDAY CLOWN LUKA # 5258


REVENEZ LE PREMIER DU MOIS SUIVANT
AFIN DE VOIR UNE AUTRE PAGE DE CALENDRIER !

1 commentaire: