Nombre total de pages vues

dimanche 6 décembre 2015

Marché de Noël 2015

ALLO HO! HO! HO !!!

AUJOURD'HUI, C'EST LA JOURNÉE DE VÉRITÉ !  C'EST LÀ
QUE JE VAIS VOIR SI MES CRÉATIONS SE VENDENT OU PAS !

JE ME SUIS PRÉPARÉ DU MIEUX QUE J'AI PU AVEC CE QUE
J'AVAIS EN MAIN !

          JE SUIS PARTI AVEC CET INVENTAIRE

          33 CARTES DE 6 x 6 À $5. ____________________________ 7
          17 CARTES DIVERS À $3. ____________________________ 3
          40 PETITES CARTES POUR CADEAUX À $2. ou 3/ $5. _____4
          15  BAS EN POCHETTES _____________________________ 3
          12 BAS EN CARTE ___________________________________ 2
            7 MITAINES EN POCHETTES _________________________1
          23 SACOCHES ______________________________________ 11
          14 BERLINGOTS ____________________________________  0
            8 TASSES __________________________________________ 1
          10 BONHOMMES DE NEIGE __________________________  3

                          ET MILLE ET UNE QUESTIONS ET INTERROGATIONS !!!

                     VOICI MA TABLE AU PETIT MARCHÉ DE NOËL DU VILLAGE





                                       


Aucun commentaire:

Publier un commentaire