Nombre total de pages vues

mardi 29 décembre 2015

Surprise des States

ALLO TOUT LE MONDE !!!


TOUTE UNE SURPRISE AUJOURD'HUI !!!

MALGRÉ LA TEMPÊTE DE NEIGE QUI TOMBE SUR NOUS,
MON MARI QUI A VU LE CAMION POSTAL PASSÉ, DÉCIDE
DE SE RENDRE AU COIN.

LE REVOILÀ AVEC CE QU'IL ME RAMÈNE !!! UNE ENVELOPPE
ENDOMMAGÉE, CERTES ! MAIS COMBIEN ELLE ME COMBLE
DE JOIE !

C'EST MON AMIE BIBIANA QUI M'ENVOIE TOUT PLEIN DE
SURPRISES POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !

J'AI REÇU L'UNE DE SES TRÈS BELLES CARTES QU'ELLE A
CONFECTIONNÉ ET QUE L'ON PEUT VOIR SUR SON BLOG FRANÇAIS.
FAITES UN COPIER/COLLER DE CE LIEN QUI VOUS AMÈNERA CHEZ :
UN BRIN DE CRÉATIVITÉ EN DATE DU 5 OCTOBRE 2015

http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/2015/10/la-collection-hiver-est-iciavec-ce-traineau.html

POUR VISITER ENCORE PLUS, ALLER À L'ENTÊTE ET CLIQUER SUR "HOME".



VOICI MA CARTE DE BIBIANA, UN PLIOIR, UN MINI CADRE 2015 EN MÉTAL
ET POUR MOI, L'ESSENTIEL DE NOËL LA NATIVITÉ.

J'AI REÇU AUSSI, UNE IMAGE AVEC UN ANGE GARDIEN. CELLE-LÀ SERA
POUR MA NOUVELLE PETITE-FILLE "ELLIE-ANN"NÉE EN NOVEMBRE !!!
À L'ENDOS, UNE PRIÈRE EN ESPAGNOL POUR DEMANDER DE LA PROTECTION.


                                           VOICI MA BELLE SURPRISE DE NOËL !!!


MUCHAS GRACIAS BIBIANA




1 commentaire:

  1. bonne annee mon amie...
    ah je me demandais quand est ce qu'elle t'arriverait...je l'ai poste bien avant noel!!!
    bises
    bibiana
    PS: Le petit cadre c'etait pour mettre la 1ere photo du petit nouveau membre de famille :)

    RépondreEffacer