Nombre total de pages vues

mardi 1 décembre 2015

1 déc. 2015

ALLO HO! HO! HO !!!

AUJOUD'HUI PREMIER DÉCEMBRE, JE CONTINUE DE ME
PRÉPARER POUR MON EXPOSITION !

CE N'EST PAS FACILE DE TROUVER CE QUI POURRA INTÉRESSER
D'ÉVENTUELS ACHETEURS.

DONC AUJOURD'HUI, JE ME SUIS MIS À LA CORRECTION
D'ANCIENNES CARTES QUE JE DEVAIS RÉACTUALISER !

VOICI UN TAG QUE J'AVAIS DÉJÀ PRÉSENTER SUR UN DÉFI
DE NOËL CHEZ "AH LA CARTE ". J'AI CHANGÉ L'ANNÉE POUR
LE MOT "NOËL" QUI SOULAGE LA LOURDEUR DE PORTER
UNE DATE ET HANDICAPAIT POUR LA VENTE.


AUSSI
DES GENS M'ONT DEMANDÉS
POURQUOI JE NE FAIS PLUS DE 4 x 4

SIMPLEMENT PAR MANQUE D'INTÉRÊT DES ACHETEURS.
CES CARTES NE SE VENDENT PAS !

ALORS,
C'EST COMME LES BILANS DU MOIS
JE NE FAIS PLUS DE CONCOURS
DONC, PLUS DE BILANS.

MERCI DE VOTRE INTÉRÊT 
ET CONTINUEZ DE VISITER MON BLOG !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire