Nombre total de pages vues

dimanche 22 novembre 2015

Happy Thanksgiving 2015

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ME REVOICI, AVEC UNE CARTE SPÉCIALEMENT FAIT POUR MON
AMIE BIBIANA DE CHEZ MEMORY BOX !!!

JEUDI DE CETTE SEMAINE, CE SERA LE "THANKSGIVING DAY"
COMME C'EST LA PLUS GROSSE FÊTE DE L'ANNÉE CHEZ NOS
VOISINS AMÉRICAINS, J'EN AI PROFITÉ POUR LUI FAIRE PARVENIR
MES VOEUX D'UNE BELLE FÊTE DU "THANKSGIVING" !!!

JE ME SUIS SERVI DE LA TRÈS BELLE DÉCOUPE DE MEMORY BOX
QUE J'AI GAGNÉ. JE L'ATTENDAIS IMPATIEMMENT, AFIN DE FAIRE
QUELQUE CHOSE POUR LE "THANKSGIVING" !

                                          SON NOM EST :AUTOMN BORDER #99282



ET VOICI LA CARTE DÉPLOYÉE


MERCI À MEMORY BOX POUR LE PRIX DE PARTICIPATION

ET MERCI  BIBIANA D'ÊTRE LÀ 

POUR NOUS MONTRER TOUTES CES BELLES CHOSES !

1 commentaire:

  1. tres belle et je suis tres contente de l'avoir recu merci ma chere amie...
    bibiana

    RépondreEffacer