Nombre total de pages vues

samedi 28 novembre 2015

Bas de Noël 2015

ALLO TOUT LE MONDE !!!

JE VOUS DIS QUE JE SUIS PAS MAL  OCCUPÉE CES JOURS-CI !!!
JE ME PRÉPARE POUR LE SALON DE NOËL DANS MON VILLAGE!

C'EST UN PETIT SALON D'UNE JOURNÉE ET D'ENVIRON UNE
TRENTAINE D'EXPOSANTS OÙ L'ON PEUT TROUVER DE TOUT !

IL Y AURA LE CERCLE DES FERMIÈRES QUI VENDENT DES
TISSAGES ET PRODUITS DE COUTURE. EN PLUS D'OFFRIR
DES TIRAGES POUR LEURS BONNES OEUVRES.

MOI, BIEN SIMPLEMENT, JE SUIS LA SEULE À OFFRIR DU
SCRAPBOOKING.

AUJOURD'HUI,  J'AI FAIT DES BAS DE NOËL POUR Y PLACER
ARGENT OU CARTE CADEAU À INSÉRER À L'INTÉRIEUR. UN
BEAU FORMAT POCHETTE QUE LES GENS ADORENT !!!

                                                   VOICI UNE DOUZAINE DE BAS
                                                OU SIX PAIRES NON ASSORTIES !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire