Nombre total de pages vues

jeudi 8 octobre 2015

Un 9° petit cours à $5.

ALLO TOUT LE MONDE !!!

MALGRÉ MA SUPER GRIPPE, J'AI ÉTÉ À MON PETIT COURS
À $ 5.00 CHEZ TENDANCE.  ET C'EST MANON QUI A PRÉPARÉ
LE COURS D'AUJOURD'HUI !!! UNE COURONNE DÉCORATIVE !

NOUS FERONS UNE TECHNIQUE DE PLIAGE TRÈS SIMPLE ET
APPRENDRONS À SE SERVIR DES FLOCONS "GLIDING FLAKES"
AVEC LES FEUILLES "TAPE SHEET" OU UNE COLLE SPÉCIALE.
MOI, J'AI PRÉFÉRÉ LE "TAPE SHEETS" EN FEUILLES POUR SON PRIX
ET SA FACILITÉ À MANIPULER.  J'AI AUSSI PRIS LES FLOCONS DE
COULEUR "EGYPTIAN GOLD" POUR LEUR POLYVALENCE.

JE ME SUIS SERVI AUSSI DE LA TRÈS MERVEILLEUSE DÉCOUPE
DE MEMORY BOX "PINECONE & GREENNERY #99224" QUI EN PASSANT
VOUS DEVRIEZ ALLER VOIR SUR LE FORUM DE MON AMIE BIBIANA DE
CHEZ MEMORY BOX OÙ UN COMMENTAIRE PEUT VOUS DONNER LA
CHANCE DE REMPORTER L'UNE DES NOUVELLES DÉCOUPES DU "HOLIDAY
2015" QUI SONT OFFERTE PAR MEMORY BOX. CLIQUEZ SUR LE LIEN EN
HAUT À DROITE ET PARTICIPER EN GRAND NOMBRE. BONNE CHANCE !!!

POUR NOTRE PROJET, NOUS AURONS BESOIN
 * 10 MORCEAUX DE PAPIER DESING DE 4 x 8 po de BOBUNNY
 * D'UNE PHOTO 1 1/2 x 2 1/2 po. DU KIT DE "TIM HOLTZ PHOTOMATON" TH93207
 * 3 DÉCOUPES DE MEMORY BOX #99224 Pinecone & greenery
 * DE MULTIPLES ÉTOILES DE DIFFÉRENTS FORMATS

VOICI MA CRÉATION "COURONNE DE NOËL" POUR CE PETIT COURS !!!




                             AVIS DE RECHERCHE DE CETTE DÉCOUPE DE MEMORY BOX
                                                           LE NO 98485 Neuve ou usagée

1 commentaire:

  1. tres beau project! desolee de ta grippe GRRR!!! merci pour ta participation et soutien fidele
    bises bibiana

    RépondreEffacer