Nombre total de pages vues

vendredi 23 octobre 2015

Surprise d'Halloween *

ALLO TOUT LE MONDE !!!

JE VAIS À LA POSTE TANTÔT ET JE VOIS UNE ENVELOPPE
ASSEZ ÉPAISSE DANS LE CASIER !

JE ME DEMANDE BIEN C'EST QUOI ? AH ! ÇA DOIT ÊTRE DES
COUPONS OU DES ÉCHANTILLONS QU'UNE DE MES FILLES
COMMANDE TRÈS SOUVENT .

BIEN NON ! C'EST UNE ENVELOPPE QUI VIENT DES "USA"
AVEC DES TIMBRES RARES ! ILS SONT RONDS !?!?!?

MAIS J'AI RECONNU TOUT DE SUITE LE SIGLE DE MA CHÈRE
BIBIANA !!! QUI EST DES PLUS SPÉCIAUX ET UNIQUES !

ALORS VOICI LE CONTENU DE L'ENVELOPPE
UNE SUPER BELLE CARTE D'HALLOWEEN, DES DÉCOUPES ET
PAS N'IMPORTES LES QUELLES !!!

BIEN OUI !!! EN PLEIN CELLES QUE JE RECHERCHE !!!
                                LE #98485 MAGNIFICENT PINE DE MEMORY BOX



               MERCI MILLE FOIS BIBIANA !!! ET VOUS MES AMIES, FAITES COMME
                            MOI ET VISITER LES BLOGS DE NOTRE AMIE BIBIANA.

                                  ENCORE MERCI ET GROSSES BISES BIBIANA !

1 commentaire: