Nombre total de pages vues

samedi 17 octobre 2015

Première neige !

ALLO TOUT LE MONDE !!!

SURPRISE CE MATIN !!!  LA PREMIÈRE NEIGE A TOMBÉE CETTE NUIT !
JE SAIS BIEN QUE ÇA NE RESTERA PAS, MAIS J'AIME BIEN VOUS LE DIRE !!!

C'EST JUSTE ASSEZ POUR BLANCHIR LE SOL, MAIS CE QUI EST LE PLUS
DRÔLE, C'EST QUE J'AI COMMENCÉ À DÉCORER L'EXTÉRIEUR HIER !

J'AI PAS GRAND' CHOSE COMPARÉ AUX AUTRES ANNÉES! PARCE QUE
LES GLAÇONS SONT À MOITIÉ EN PANNE. J'AI POSÉ LES LUMIÈRES
SUR LE GARDE DE LA GALERIE ET MON ÉTERNEL GROS BONHOMME
DE PLASTIC ROUGE. J'AJOUTERAI BIENTÔT BRANCHES ET RUBANS !

EN PASSANT "TARZAN" EST BIEN HEUREUX !!! IL EN A PROFITÉ POUR
METTRE SON MANTEAU PRÉFÉRÉ !!!

1 commentaire:

  1. c'est ton chien? il est tout mignon comme tout. j'ai envie de l'embrasser!!!
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer