Nombre total de pages vues

mercredi 14 octobre 2015

J'ai gagné chez Bibiana

ALLO TOUT LE MONDE !!!

YAOUUUUUH !!! J'AI GAGNÉ UNE BELLE DÉCOUPE DANS LES
PRIX DE PARTICIPATIONS AUX COMMENTAIRES SUR L'UN
DES BLOGS DE LA DT BIBIANA DE MEMORY BOX !!!

JE VOUS AVAIS INVITÉ LA SEMAINE PASSÉE À LAISSER UN
COMMENTAIRE EN ALLANT VISITÉ L'UN DES BLOGS DE LA
DT BIBIANA, C'EST CE QUE J'AI FAIT !

ALORS MON PRIX SERA LA DÉCOUPE "AUTOMN BORDER "
DE MEMORY BOX ET SON NUMÉRO EST #99292



UN IMMENSE MERCI À BIBIANA !
UN TRÈS GROS MERCI À MEMORY BOX 
QUI OFFRE LES CADEAUX À TOUTES LES GAGNANTES !

HABITUELLEMENT, IL Y AURA 
D'AUTRES PRIX AU PRINTEMPS !

DONC, CONTINUEZ DE VISITER LES 3 BLOGS
DE BIBIANA
ET TOUT COMME MOI, 
VOUS TOMBEREZ SOUS LE CHARME !

BIBIANA MUCHAS GRACIAS !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire