Nombre total de pages vues

lundi 12 octobre 2015

Carte pour le forum de Syvlie

ALLO TOUT LE MONDE !!!

PAR CETTE SI BELLE JOURNÉE DE CONGÉ, JE VOULAIS SCRAPPER !
MAIS CETTE NUIT, JE ME SUIS CASSÉE UN ORTEIL (toe) AOUCH !!!!!!!
C'EST CERTAIN QUE JE N'ALLAIS PAS FAIRE DE GRANDES CHOSES !!!

JE ME SUIS MIS À REGARDER SUR LE FORUM ET QUAND J'AI
VU LE DÉFI SPÉCIAL DU MOIS D'OCTOBRE, JE SUIS TOMBÉ EN
AMOUR AVEC !!!

QUELLE BELLE FAÇON D'UTILISER LES PRODUITS DE L'ÉCHANGE
DU MOIS PASSÉ. C'EST-À-DIRE QUE CELLES QUI S'INSCRIVAIENT.
ELLES POUVAIENT RECEVOIR PAR LA POSTE DES PRODUITS
SEMBLABLES . VOICI LA LISTE ÉNUMÉRÉE:

3 ÉTAMPAGES, J'EN AI REÇU QUATRE !
3 PAPIERS DESING DE 6 x 6
3 RUBANS DE 6 po.
3 BRELOQUES
3 BOUTONS
3 FLEURS

APRÈS TIRAGE DES NOMS, J'AI PIGÉ "MAYA 3 soleils" ET POUR MOI
C'EST "WINNIE" QUI A PIGÉ MON NOM!

                         VOICI CE QUE J'AI REÇU DANS CE CHARMANT PETIT KIT !!!
                                                  UN MAGNIFIQUE KIT DE NOËL !!!



ET VOICI CE QUE J'AI FAIT POUR LE DÉFI SPÉCIAL
QUI DEMANDAIT DE SE SERVIR DE CE QUE L'ON A REÇU À L'ÉCHANGE.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire