Nombre total de pages vues

lundi 5 octobre 2015

Carte pour le forum de Sylvie

ALLO TOUT LE MONDE !!!

YAOUH !!! ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE BLOG DE BIBIANA
QUI SE TROUVE EN HAUT À DROITE . ELLE OFFRE UN PRIX DE
PARTICIPATION POUR LES COMMENTAIRES LAISSÉS ET UNE BELLE
CHANCE DE GAGNER L'UNE DES NOUVELLES DÉCOUPES DE
LA NOUVELLE SAISON 2015 CHEZ MEMORY BOX !

AUJOURD'HUI J'AI UNE AUTRE CARTE POUR LE FORUM DE SYLVIE !

MAIS LES CONSIGNES SONT BIEN DIFFÉRENTES DE TOUS LES
AUTRES DÉFIS. IL FAUT DEUX EMBOSSAGES DIFFÉRENTS ET
QUATRE FORMES DIFFÉRENTES . TOUT ÇA DOIT SE TENIR
ENSEMBLE AVEC VOEU ET RUBAN !

J'AI FAIT LE DÉFI POUR UN HOMME, CAR MES EMBOSSAGES
SONT PLUTÔT MASCULINS.  DES COULEURS ET DES FORMES
AU GOÛT DU JOUR, ENFIN JE L'ESPÈRE ! J'AI AGRÉMENTÉ LE
TOUT AVEC UNE MINI PHOTO SYLE "PHOTOBOOTS" ET UNE
PETITE MACHINE À ÉCRIRE EN BOIS .

             VOICI MA CARTE MASCULINE AUX MULTIPLES FACETTES !!!


1 commentaire: