Nombre total de pages vues

jeudi 1 octobre 2015

Carte d'octobre pour le forum de Sylvie

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ON COMMENCE LE MOIS D'OCTOBRE , ENCORE ET TOUJOURS UN
AUTRE DÉFI DE CRÉATION SUR LE FORUM DE MON AMIE SYLVIE !

POUR CE PREMIER DÉFI, ELLE DEMANDE DE SE SERVIR DE LA 
TECHNIQUE DU "PEACING" QUE J'ADORE EN PLUS !!!

POUR CONTINUER DE VOUS PARLEZ DU DÉFI, IL FAUT METTRE UNE 
PHOTO DU CARTON BLANC ET DU PAPIER DESING AVEC L'ÉTAMPE ET
D'IDENTIFIER LA COMPAGNIE ET LE NOM DE L'ÉTAMPE.

                      DONC VOICI  "WINTER MARCI " #5025 DE CHEZ LA-LA LAND !!!
                         LA DÉCOUPE DE L'ARBRE DE MARIANNE DESIGN LR0203



VOICI LA TECHNIQUE DU  "PEACING"



1 commentaire:

  1. Belle carte...j'aime bcp cette technique elle est bien chouette...je passe te faire un petit cucou, j'éspère que tout va bien pour toi mon amie,
    bises depuis la Californie
    Bibiana

    RépondreEffacer