Nombre total de pages vues

jeudi 10 septembre 2015

Un 8° petit cours à $5.00 sacoche

ALLO TOUT LE MONDE !!!

PREMIÈREMENT, NE CHERCHER PAS LE 7° PETIT COURS DU MOIS
D'AOÛT, JE N'Y SUIS PAS ALLÉ. UN PEU PAR MANQUE D'INTÉRÊT ET
AUSSI ENVAHIE PAR L'ÉTÉ QUI EST TROP BEAU, TROP CHAUD.

CE MATIN, JE REÇOIS UN APPEL À 8.30 H.  MA COPINE DE SCRAP A
LE GOÛT D'ALLER FAIRE L'ACTIVITÉ DES PETITS COURS À $5.00

ÇA N'A PAS PRIS DE TEMPS À SE PRÉPARER ET SANS TROP DE
SAVOIR QUOI APPORTER, ON S'EN VA À L'ACTIVITÉ.

AUJOURD'HUI, C'EST UNE NOUVELLE PROF "DANY  PETITCLERC"
ET ON APPREND À SE SERVIR DU PUNCH BOARD BAG, LE JAUNE !

NOUS FERONS UN BEAU PETIT SAC CADEAU PRÊT À OFFRIR ET
UN PEU DE "PUNCH ART" POUR DÉCORER QUE JE N'AI JAMAIS EU
LE TEMPS DE FAIRE !

VOICI MON PETIT SAC À DÉCORER POUR OFFRIR !!!
JE PENSE Y GLISSER QUELQUES CARTES À OFFRIR COMME CADEAU
D'HÔTESSE POUR REMERCIER DE L'ACCUEIL DE NOS HÔTES !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire