Nombre total de pages vues

samedi 12 septembre 2015

Défi du Calendrier 2016

ALLO TOUT LE MONDE !!!

PAR UN SI BEAU SAMEDI ET SEULE À LA MAISON, J'EN AI
PROFITÉ POUR TRAVAILLER À MA PAGE DU CALENDRIER.

QUEL CALENDRIER VOUS DEMANDEZ-VOUS ?  C'EST UN NOUVEAU
SITE QUÉBECOIS OÙ ON SE LANCE DES DÉFIS ENTRE SCRAPPEUSES.
TOUT ÇA DANS L'ESPRIT DU PARTAGE ET DE LA JOIE DE PARTICIPER.

DONC, DANS CE TOUT PREMIER DÉFI QUE J'AI CHOISI DE FAIRE.
J'AI EU LA CHANCE D'AVOIR PIGÉ LE MOIS DE NOVEMBRE 2016
QUI ME SEMBLAIT SOMBRE ET MORNE AU DÉBUT.

UN MOIS SANS FÊTE POUR NOUS AU QUÉBEC ET QUI DE PLUS
EST LE MOIS DES MORTS.  ALORS J'AI PENSÉ FAIRE QUELQUE
CHOSE. DES PLUS ACTUELS EN CE MOIS SI TRISTOUNET. C'EST
QUOI AU JUSTE ? LE CHANGEMENT D'HEURE !!!

MA PAGE DE NOVEMBRE 2016 SERA FAIT 12 FOIS PAREILLES
AVEC EXACTEMENT LE MÊME PAPIER, LES MÊMES DÉCOS ET
SURTOUT LA MÊME ÉTAMPE .

            MÊME ÉTAMPE TRIÉE ET COLORÉE SPÉCIALEMENT !!!
                           LA TRÈS BELLE ÉTAMPE DE LA-LA LAND:

                                                TIME FLY MARCI  #5244
                    LA DÉCOUPE DE L'ARBRE EST DE MEMORY BOX : GRAND ADLER

                             VOICI MA PAGE POUR LE MOIS DE NOVEMBRE 2016 !!!


AUSSI VOICI MES DOUZE PAGES IDENTIQUES


ET BIEN SÛR MON PETIT MESSAGE PERSONNEL



Aucun commentaire:

Publier un commentaire