Nombre total de pages vues

mardi 22 septembre 2015

Album des enfants 2015 / Février

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UNE AUTRE BELLE PAGE QUE J'AI FAIT EN FIN DE SEMAINE !
IL S'AGIT DU MOIS DE FÉVRIER 2015,

ENCORE UN MOIS SANS PHOTO DIREZ-VOUS !!! MOI AUSSI, JE
TROUVE BEAUCOUP PLUS DIFFICILE DE CRÉER QUELQUE
CHOSE DE POTABLE SANS PHOTO.

MAIS AUJOURD'HUI, J'AI ÉTÉ CHANCEUSE !  CAR IL N'Y A QUE
DES FILLES DANS CE MOIS. CE QUI M'A DONNÉ LA CHANCE
DE CRÉER QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT ET DE ME SERVIR
DE LA DÉCOUPE MAISON DE "MARIANNE DESING"  CR 1217.

EN PLUS DE TRAVAILLER EN TROIS COPIES POUR FAIRE UNE
SEULE MAISONNETTE, J'AI AUSSI CHOISI DEUX ARBRES DES
PLUS DIFFÉRENTS ENTRE EUX.

DE CHEZ MEMORY BOX: GRAND ALDER  #98796
DE MARIANNE DESING: SAPIN  #LR0136
DE MARTHA STEWART: POINÇONS : GAZON ET ANIMAUX
DE JOY CRAFTS: CLOUDS (nuages) #6002/0199

                                  PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE À VOUS TOUS !!!


1 commentaire:

  1. elles sont mignones tes petites maisons, bravo!
    bisosu depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer