Nombre total de pages vues

lundi 28 septembre 2015

Album des enfants 2015 / Janvier

ALLO TOUT LE MONDE !!!

JE ME SUIS DÉCIDÉ À FAIRE MA PAGE D'ACCUEIL 2015 ET JE L'AIME
BEAUCOUP.

JE ME SUIS SERVI D'UN STENCIL BLEU ET J'AI BIEN MESURÉ AVANT
POUR NE FAIRE QUE LE CENTRE DU CADRE EN DEUX TONS. LE CÔTÉ
POSITIF EN VERT ET LE TOTAL EN BLEU.

PUIS J'AI CADRÉ LE TOUR AVEC DES BANDES DE PAPIER BRUN. TOUT
EN MESURANT BIEN LES ÉCARTS ET LA HAUTEUR DU CADRE.

PUIS, J'AI CHOISI LE "GLOIRE À DIEU" POUR APPORTER UN CERTAIN
RECUEILLEMENT À CETTE PAGE VIDE.  CE N'EST PAS PARCE QU'IL
N'Y A PAS DE BAPTÈMES, QU'EN CE MOIS DE JANVIER, ON OUBLIE
LE PRINCIPAL .

J'AI EMBELLI LE TOUT DES DÉCOUPES

BRANCHES DE SAPIN DE  CHEZ I O STAMPS # Die021-N
TROIS CHANDELLES DE MEMORY BOX #98661
CERCLE FESTONNÉ DE MARIANNE DESIGN # LR 0141
CLEF DE SOL  DE MARIANNE DESIGN #LR0167
VOLUTE DE MARIANNE DESIGN # CR1245


                                           ALORS VOICI MON MOIS DE JANVIER 2015 !!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire