Nombre total de pages vues

mercredi 26 août 2015

COUCOU SYLVIE

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AUJOURD'HUI, JE VOUS PRÉSENTE UNE CARTE POUR UNE AMIE
QUI ADORE, TOUT COMME MOI LES LA-LA LAND !!!

ELLE A UN TRÈS BEAU FORUM DES PLUS SYMPATHIQUES, ALLEZ VISITER
                                        http://scrapon.forum-canada.com

                       ET CETTE PAGE FACEBOOK AU NOM DE SA BOUTIQUE
                              https://www.facebook.com/groups/156355724393725/

             VOICI UNE CARTE FAIT SPÉCIALEMENT POUR TOI, MA SYLVIE !!!




                                                       ET VOICI SON INTÉRIEUR



3 commentaires:

  1. C'est vraiment une très belle carte, et je suis bien contente de l'avoir et d'avoir une copine qui partage ma passion des images de LaLaLand......merci Capucine xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait cette carte pour toi !
      Ma chère amie virtuelle que je n'ai jamais rencontrée.
      Pour dire à quel point une passion commune peut tisser des liens !
      Bisous à toi aussi !

      Effacer
  2. ah qu'elle est mignone...j'espere que tout va bien ma chere amie...bisous grands pour toi
    bibiana

    RépondreEffacer