Nombre total de pages vues

lundi 1 juin 2015

PREMIER JUIN, ENFIN !!!

ALLO TOUT LE MONDE !!!

C'EST AUJOURD'HUI UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE QUE
J'ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS.

DU SOLEIL, DU SOLEIL ET  UN PEU DE CHALEUR, CE QUI
M'A DONNÉ LE GOÛT DE VOUS PARLER OUVERTEMENT.

"MAMIE RÉJ" QUE VOUS CONNAISSEZ UN PEU ATTEND SA
PLACE EN SOINS PALLIATIFS CES JOURS-CI.  NOTRE FAMEUX
TRIO DU MERCREDI VA DEVENIR UN DUO, BIENTÔT.

À TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE, "MAMIE LOULOU"  VA
S'OCCUPER DE SA BELLE-SOEUR QU'ELLE APPELLE SA SOEUR.
MOI, J'Y VAIS QUELQUES HEURES SEULEMENT PAR SEMAINE.
C'EST POUR ÇA QUE LE SCRAPBOOKING S'EST FAIT DÉLAISSER.
J'AI VRAIMENT PAS LE GOÛT DU SCRAP .

"MAMIE RÉJ"  EST TRÈS BIEN ENTOURÉE PAR SON MARI ET SA FILLE
"DIANE" . INCLUANT LA PRÉSENCE DE SA "SOEUR DE COEUR LOULOU".
TOUT LE MONDE L'ENTOURE ET LA SATISFAIT DE LEUR MIEUX.

JE NE SOUHAITE À PERSONNE DE CONNAÎTRE UNE HISTOIRE
COMME ÇA ! PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS ÊTRES CHERS !
         
                     À BIENTÔT POUR DE MEILLEURES NOUVELLES !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire