Nombre total de pages vues

mardi 9 juin 2015

J'AI LE COEUR EN LIESSE

ALLO TOUT LE MONDE !!!

J'AI LE COEUR EN LIESSE ET IL N'Y A PAS DE MOT POUR DIRE
À QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE !!!

MA FILLE AÎNÉE ATTEND UN ENFANT EN SANTÉ APRÈS AVOIR
PASSÉ UNE AMIOSYNTHÈSE. J'AVAIS LE TRÉMOLLO DANS LA
GORGE QUAND ELLE M'A ANNONCÉE LA BONNE NOUVELLE .

LA DEUXIÈME BONNE NOUVELLE, C'EST QU'IL Y AURA DE LA
RELÈVE EN SCRAPBOOKING !!! OUI, UNE PETITE FILLE !!!

ALORS JE SERAI LA MAMIE D'UNE PETITE "ELIANNE" EN
NOVEMBRE . JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE CES DEUX
BONNES NOUVELLES.

                              ALLÉLUIA !!! C'EST MON CRI DE JOIE !!!

1 commentaire:

  1. ah ma chere amie, que de belles nouvelles, je partage ton bonheur et je te felicite a toi, a ta file et a ta famille!
    gros gros bisous!
    bibiana

    RépondreEffacer