Nombre total de pages vues

dimanche 28 juin 2015

BONNE FÊTE BIBIANA !

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AUJOURD'HUI, C'EST LA FÊTE DE MA "DT PRÉFÉRÉE" MA TRÈS
CHÈRE BIBIANA DE CHEZ  "MEMORY BOX".

VOUS LA CONNAISSEZ SANS LA CONNAÎTRE, TOUT COMME MOI !
NOUS SERIONS ASSISES ENSEMBLE DANS LA MÊME SALLE D'ATTENTE
ET ELLE NE ME RECONNAÎTRERAIT PAS. !!! HIHIHI !!!

MAIS L'ESSENTIEL EST INVISIBLE !!! ....MOI AUSSI !!!...LOL !!!
J'AI BESOIN DE RIRE CES JOURS-CI ET QUOI DE MIEUX QUE DE
RIRE DE SOI. ÇA RAMÈNE LES VALEURS À LEURS PLACES .

TOUT ÇA POUR VOUS DIRE QUE J'AI FAIT UNE BELLE CARTE
TOUT EN ROSE POUR LA PRINCIPALE INTÉRESSÉE .

                            BON ANNIVERSAIRE MA CHÈRE AMIE
                        ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI !!!

                 
   


1 commentaire:

  1. merci de tout mon coeur, ma chere amie...et oui c'est vrai, je ne te reconnaitrai pas...il me faut une photo de toi de plus pres :)
    elle est belle ta carte et si fraiche!
    j'adore!!!
    bisosus depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer