Nombre total de pages vues

jeudi 14 mai 2015

Un 4° petit cours à $5.

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UNE AGRÉABLE SURPRISE POUR TOUT LE GROUPE, ON VA
FAIRE UN MINI ALBUM AVEC LE "PHOTO SLEEVE FUSE" ET
TOUT ÇA DANS L'HEURE QUI SUIT. OUI, OUI 60 MINUTES !

ON A COMMENCÉ PAR TRAVAILLER NOS QUATRE CARTES
MAINTENUES AVEC DU "WASHI TAPE" AU DOS POUR APPLIQUER
ET EN AVANT LE GEL RADIANT  DE "COLOUR ART" QUI A UN EFFET
LUSTRÉ.  COMME  DEUXIÈME ÉTAPE, ON MÉLANGE ENSEMBLE
UNE PÂTE À EMBOSSER "PEARLESCENT DE  DREAMWEAVER" ET
À L'AIDE D'UN STENCIL, ON APPLIQUE CE BEAU MÉLANGE
LUSTRÉ . IL FAUT BIEN FAIRE SÈCHER ENTRE CHAQUE ETAPE.
MOI, J'AI CHOISI LES PAPILLONS !!! PUIS APRÈS, ON REFAIT LA
MÊME CHOSE POUR LE RECTO DES CARTONS.

PUIS ON DÉCORE NOS PAPIERS ET L'ON SE PRÉPARE
À LES INSTALLER DANS LES POCHETTES.  J'AI ADORÉ
ÇA !!! ÇA FAIT DU BIEN, DU VRAI CHANGEMENT !!!

JE VAIS SÛREMENT ME L'ACHETER, J'AI TROP AIMÉ ET
J'AI VU DES TONNES DE POSSIBILITÉS À FAIRE.

MERCI À "GE" NOTRE SUPER PROF, QUI SAIT TOUJOURS NOUS
MOTIVER ET NOUS POUSSER PLUS LOIN DANS NOS COURS.

VOICI MON PREMIER MINI ALBUM "PHOTO SLEEVE FUSE" !!!


2 commentaires: