Nombre total de pages vues

samedi 25 avril 2015

Deuxième journée du Méga Crop

ALLO ALLO

TOUTE UNE JOURNÉE S'ANNONCE POUR LES FILLES PRÉSENTES
AU CROP DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DE CHEZ TENDANCE.
SOUS LE THÈME DES ANNÉES 80-90, VOICI L'ÉQUIPE D'ANNIE !



UN RÉVEIL VERS 7 1/2 H. , UNE DOUCHE ET ON DESCEND POUR
LE BUFFET DÊJEUNER. CE N'EST PAS MON REPAS PRÉFÊRÉ ET
ÇA PARAÎT ! MON MARI DIRAIT QU'ELLE CHIÂLE ENCORE !!!
MOI, J'AIME MANGER CHAUD ET ENCORE PLUS AU RESTO.

MAIS APRÈS LE DÉJEUNER CE FUT LA COURSE AUX PROJETS
DES DÉFIS. MON PREMIER DÉFI EST: LA CARTE AVEC POUPETTE.



PUIS IL Y A UN ATELIER AVEC LES GOUTTES D'EAU PAR LA DT
"MAGOUILLE" QUI EN PROFITE POUR TRAVAILLER AVEC LES
"BISTERS" ET DIFFÉRENTES TECHNIQUES.

PUIS APRÈS, J'AI CHOISI DE FAIRE UNE PAGE AVEC UN SKETCH
ET J'AIME BIEN. J'EN AI PROFITÉ POUR ME SERVIR DE MES NOU-
VELLES PETITES PHOTOS DE STYLE "PHOTOBOOT".




PUIS LE DÎNER ARRIVE, NOUS SOMMES DANS LE PREMIER GROUPE.

  AU MENU:
 UN POTAGE CRÉCY ET DE DÉLICIEUX PETITS PAINS CHAUDS

SAUMON GRILLÉ ET SES PETITS LÉGUMES AVEC RIZ PILAF
UN SUPER DÉLICE ! JE VOUS LE CONSEILLE !



DESSERT UNE TARTELETTE AU SUCRE ET SES PETITS FRUITS

ET UN BON DÉCA POUR NOUS, BIEN SÛR !

EN APRÈS MIDI, J'AI FAIT UN DÉFI CARTE POUR LA RÉCEPTIONNISTE
QUI ME TAQUINE UN PEU. AINSI J'AI VOULU LUI DIRE MERCI !



PUIS J'AI EU BESOIN D'UN REPOS ET J'AI ÉTÉ DORMIR UNE HEURE.
J'EN AVAIS VRAIMENT BESOIN. APRÈS JE SUIS REVENU PLUS EN FORME.


L'HEURE DU SOUPER ARRIVE ET C'EST LE MOMENT DES PHOTOS, J'HAÏE ÇA ! CHACUNE SE MET SUR SON TRENTE-SIX ET ON PASSE AU PHOTOGRAPHE.

 POUR SOUPER :
 MÊME POTAGE CRÉCY ET SES PETITS PAINS

 J'AI CHOISI L'AIGLEFIN AU BEURRE ET SES LÉGUMES
IL Y AVAIT AUSSI LE CHOIX ENTRE DES PÂTES AU PESTO

 ET UN SUPRÊME DE POULET QUI SEMBLAIT ÊTRE LE MEILLEUR DES CHOIX .
POUR DESSERT, UN GÂTEAU VOLCANO CHOCOLAT!!! MMMM !!!

 RETOUR AU SCRAPBOOKING APRÈS SOUPER, IL EST DÉJÀ 20 1/2 h. NOUS RECEVONS UN CADEAU UNE ÉTAMPE, 3 BADGES DE LIME CITRON.

JE DÉCIDE DE FAIRE LE DÉFI LIME CITRON ET SON SKETCH .




UN AUTRE CADEAU DE LA BOUTIQUE ARRIVE : UN PAD 12 x 12

AUSSI ANNIE REMET EN CADEAU UN PAQUET D'ATTACHES
PARISIENNES DES PLUS DÉCORATIVES POUR SOULIGNER L'´APPUI
DES ACHETEUSES AU CARNET "OPÉRATION ENFANT SOLEIL"

ELLE AURA AMASSER TOUT PRÈS DE $1000. POUR CETTE CAUSE
QUI LUI TIENT BEAUCOUP À COEUR. BRAVO ANNIE !!!

                             IL ARRIVE MINUIT, ON VA FAIRE DODO !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire