Nombre total de pages vues

dimanche 26 avril 2015

Dernière journée du Méga Crop

ALLO, ALLO !!!

DÉJÀ LA DERNIÈRE JOURNÉE DU SUPER WEEK-END TENDANCE !

ON COMMENCE DOUCEMENT AVEC DU BON CAFÉ QUE J'AI ÉTÉ
CHERCHÉ À LA RÉCEPTION.

MAIS QUI M'ATTENDAIT LÀ ??? LA RÉCEPTIONNISTE À QUI J'AI
OFFERT UNE CARTE HIER ET QUI AVAIT DÉJÀ QUITTÉ .

COMME ELLE ÉTAIT CONTENTE ! J'EN AI PROFITÉ POUR LA
TAQUINER UN PEU ET LUI REDIRE CE QUE J'AVAIS ÉCRIT :
"EN ESPÉRANT QUE TU T'ES RAPPELLÉ DE MON NOM POUR
LES BONNES RAISONS !"

ASSEZ PLACOTER ET MAINTENANT ALLONS DÉJEUNER !
UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS, ALORS RINCEZ-VOUS L'OEIL !



PUIS APRÈS CE FESTIN, JE N'AI  PAS FAIT BEAUCOUP DE CHOSES !
DU RAMASSAGE SUR MA TABLE,
DU MAGASINAGE, MAIS TRÈS SAGEMENT À LA BOUTIQUE.
AUSSI 
UN PEU D'AIDE POUR VENDRE DES BILLETS DE TIRAGES
ET
BEAUCOUP DE FLÂNAGE 
ET ENCORE PLUS DE PLACOTAGES.

POUR LES TIRAGES
BIEN, ON N'A RIEN GAGNÉ !:-(
MAIS ON A REÇU ENCORE DES CADEAUX !

UNE PHOTO VAUT TOUJOURS 1000 MOTS
VOICI TOUS MES CADEAUX DU WWEK-END 



PAS DE DÎNER, PLUTÔT DES GÂTERIES !
APRÈS LES TIRAGES, ON S'EST RAMASSÉ.
PUIS À TROIS HEURES,
APRÈS AVOIR REMERCIÉ ET SALUÉ

ON A QUITTÉ  
ET ON A DÉJÂ ÉTÉ RÉINVITÉ , YÉÉÉ !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire