Nombre total de pages vues

mardi 31 mars 2015

Mars 2015

ALLO TOUT LE MONDE !!!

DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES, JE DÉLAISSE LE SCRAPBOOKING
POUR DES RAISONS PERSONNELLES.

LA MALADIE D'UNE AMIE TRÈS CHÈRE ME BLOQUE COMPLÈTEMENT
C'EST-À-DIRE UN  MANQUE D'INTÉRÊT ET DE MOTIVATION.

JE CONTINUE À SUIVRE LES PETITS COURS À $5. QUE JE M'ÉTAIS
INSCRITE, TOUT EN ESPÉRANT QUE LE GOÛT REVIENNE !!!

JE ME PRÉPARE AUSSI POUR UN GRAND WEEK-END DE SCRAPBOOKING
À QUÉBEC. CE SERA MON PREMIER À VIE !!!

ALORS SOYEZ INDULGENTES AVEC MOI ET REVENEZ ME VISITER
MALGRÉ MA MOROSITÉ, J'ADORE AVOIR VOTRE VISITE !!!

                           BISOUS LES COPINES ET PROFITEZ BIEN DE LA VIE !!!

                                        BLESSING TO JIM AND HER FAMILY !
                                 
                                   KISSING AND HUGS, MY FRIEND BIBIANA !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire