Nombre total de pages vues

lundi 16 mars 2015

L'Album des baptèmes 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

J'ÉCRIS CES QUELQUES MOTS POUR VOUS FAIRE VOIR CECI!

UNE BELLE DEMANDE SPÉCIALE POUR MON ÉGLISE , C'EST RARE !
ILS AVAIENT BESOIN QU'UNE PERSONNE TERMINE L'ALBUM DES
BAPTISÉS DE L'AN PASSÉ.

ON ME L'A DEMANDÉ ET J'AI ACCEPTÉ.  IL NE MANQUAIT QUE
TROIS MOIS SUR LES DOUZE DE L'ANNÉE. MÊME QUE L'UN
ÉTAIT FAIT, MAIS ÉTAIT À L'ENVERS POUR LES TROUS. SUR DU
CARTON DE 2x3 PIEDS, J'AI FAIT CECI !

                                ALORS VOICI LA PREMIÈRE PAGE : JUIN 2014

                          LA PLACE POUR UNE PHOTO FUTURE EST RÉSERVÉE
                                 CE QUI EXPLIQUE LE DÉCALAGE DES ESPACES.


POUR JUILLET 2014
C'EST LA PAGE REFAITE DES TROUS À L'ENVERS
J'AI JUSTE FAIT UN BEAU SOLEIL
POUR CONSERVER LE CERCLE
ET ILLUMINER LE MOIS DE JUILLET QUI ÉTAIT TERNE.





POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2014
AUCUN BAPTÈME, ALORS J'Y AI PLACÉ
" LE NOTRE PÈRE "
DANS UNE CROIX STYLISÉ
À MA FAÇON.




ET VOILÀ MA PETITE CONTRIBUTION 
À L'ALBUM DES BAPTISÉS 2014.

1 commentaire:

  1. ah quel honneur, j'en suis sure que tu as ete tres touchee, belles contributions. j'ai un petit moment et j'en profite pour te laisser un petit bonjour, bisous depuis la Californie!
    Bibiana

    RépondreEffacer