Nombre total de pages vues

samedi 14 février 2015

Bonne St-Valentin!

OUI, BONNE ST-VALENTIN MES AMIS(ES) !!!

JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE PASSER UNE BELLE ET
DOUCE JOURNÉE ENTOURÉE D'AMOUR ET BIEN SÛR DE CHOCOLAT !

J'AI FAIT UNE CARTE POUR MON AMIE "DT BIBIANA" QUI MÉRITE
BIEN D'ÊTRE GÂTÉE AUJOURD'HUI.  PUISQU'ELLE NOUS GÂTE
TOUS ET TOUTES À NOTRE TOUR.  SOIT PAR SA PRÉSENCE SUR SES
TROIS BLOGS, SOIT SES VISITES SUR NOS BLOGS ET SES NOMBREUX
COMMENTAIRES D'ENCOURAGEMENT.  UNE PERLE RARE !!!

             VOICI LA CARTE QUE JE LUI AI FABRIQUÉE DE TOUT MON COEUR !




3 commentaires:

  1. Your card is gorgeous Capucine. Love your design and the papers you chose. Bibiana was delighted with your wonderful creation.

    Happy valentines Day,
    Hugs and Blessings,
    Jim

    RépondreEffacer
  2. me dear friend; thank you sooo much
    Je suis tellement contente d'avoir recu cette beaute! merci de tout mon coeur!!! comment as tu fait mon prenom? avec la machine "silhoutte"?
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bien heureuse que tu aimes ta carte! Pour ton prénom, c'est une lettre à la fois que j'ai utilisé une découpe en plaques et faire cette carte en toute amitié! Bises ma très chère amie!

      Effacer