Nombre total de pages vues

samedi 28 février 2015

Bilan de Fėvrier 2015

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UN AUTRE PETIT MOIS POUR MOI ! HÉ OUI,
JE SUIS EN PLEIN GRAND MÉNAGE SUR MA TABLE DE
SCRAPBOOKING ET JE VOUS DIS QUE ÇA FAIT DU BIEN !

MAIS JE NE SUIS PAS LÀ POUR VOUS PARLER DE CE GRAND
TRIAGE. MAIS POUR VOUS PARLER DE MES CRÉATIONS DU
MOIS DE FÉVRIER.

J'AI CRÉÉ

* 5 CARTES POUR LA ST-VALENTIN .......................... hors concours

* 1 CARTE DE NOËL .......................................................PASSION COLLIMAGINATION
                                                                                                 (Rien gagné)
* 2 CARTES PERSONELLES .......................................... hors concours

* 1 CADRE EN MIX MÉDIA .......................................... petit cours (Rien à gagner)

VOICI UN MOIS GAGNANT SUR LE MÉNAGE ET LE RANGEMENT !!!
EN TOUT CAS, ÇA FAIT PLUS DE BIEN À MA TABLE, ELLE A RALLONGÉE !

                                          APRÈS TOUT, ÇA PEUT FAIRE DE LA PLACE
                                            POUR DES NOUVELLES BÉBELLES ???


Aucun commentaire:

Publier un commentaire