Nombre total de pages vues

jeudi 15 janvier 2015

Throwbackh Thursday NO:5

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UN BEAU RETOUR EN FORCE AVEC LES "THROWBACK THURSDAY"
QUI RECOMMENCE AUJOURD'HUI LE 15 JANVIER PAR L'ENTREMISE
DE NOTRE AMIE BIBIANA !!!

VOUS POUVEZ ALLER VOIR LE BLOG DE BIBIANA EN CLIQUANT SUR
L'ÎCONE À DROITE OÙ C'EST ÉCRIT  "THROWBACK THURSDAY STAMPING
WITH BIBIANA". VOUS AVEZ PLUSIEURS JOURS POUR PARTICIPER !

J'AI CHOISI DE VOUS PRÉSENTER CETTE CARTE TOUTE SIMPLE, MAIS
QUI  A TOUT CE QU'IL FAUT POUR LA ST-VALENTIN. DES COEURS, DES
COEURS ET ENCORE DES COEURS POUR L'AMOUR !!!

VOICI UN ANCIEN "POST" AXÉ SUR LA ST-VALENTIN LE 15 FÉVRIER 2014

ALLO LES FILLES!

ET BIEN OUI, IL FAUT SE PRÉPARER POUR LA
ST-VALENTIN!    ON COMMENCE TÔT!!!

ALORS VOICI UNE PREMIÈRE CARTE POUR
CETTE FÊTE DES AMOUREUX OÙ L'AMOUR
DOIT ÊTRE DÉMONTRÉ À NOTRE ÂME SOEUR
OU UN MEMBRE DE LA FAMILLE.

J'AI PENSÉ FAIRE CETTE CARTE AINSI.  PAS DE
PAPIER IMPRIMÉ POUR LA ST-VALENTIN, J'AI
CRÉÉ CETTE CARTE TOUT SIMPLEMENT.

DES COEURS ET ENCORE DES COEURS, N'EST-CE
PAS LE SYMBOLE DE L'AMOUR !!!!!!



4 commentaires:

  1. A beautiful heart card for Throwback Thursday! I love how you 3-D'd the hearts - I think I will try this! Beautiful design!

    RépondreEffacer
  2. sal;ut ma chere capucine> ta carte est super CUTE. love the hearts!
    et merci encore de ta participation a mon defi...je suis malade avec la grippe alors pas de postes pour ces jours ci dans mes 3 blogs...je n'ai pas pu mettre des postes pour ce vendredi dans le blog blitz :(, pas de force...je suis au lit!!! mais je tenais a te laisser quand meme un petit mot
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer
  3. Se ven preciosos esos corazones me gusto mucho :)

    RépondreEffacer